samedi 1 novembre 2008

"Il faut oser se perdre dans ce que l'on regarde", dit Graf Durckheim.
Cette fois, c'est Olga qui m'offre cette citation.
J'apprécie beaucoup les messages que vous m'adressez.
J'aime que vous laissiez vos empreintes sur les murs de ma grotte.
Je vous lis, vous relis, et cela me relie...
Je lis entre les lignes, au-delà de vos points de suspension.
Et de me perdre dans ce que je lis de ce que vous m'écrivez !
Vous me suivez ?
Oui, c'est cela, perdons-nous dans ce que nous regardons.
Perdons la trace de nos personnalités, de ce qui, en nous, juge, compare, évalue, soupèse.
Osons cette perte-là car nous avons beaucoup à y gagner.
Et oui, il faut s'être perdu pour se trouver.
Choisir la liberté plutôt que la sécurité.
Perdre la vue pour gagner la vision...
Et regarder avec les yeux de cœur.
Osez... Osons...

Aucun commentaire: