vendredi 10 octobre 2008



 Au départ, un peu de boue
Terracotta, célestine
or, encens, myrrhe

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Les créations de Corinne D'Anastasi sont les enfants-joyaux (joyeux) de la terre-joyau. Des trésors au coeur du Trésor. C'est la conjugaison du talent, de l'amour et de la connaissance intérieure. Elles me bouleversent comme elle me transmettent la Vie en mouvement, danse et transformation. Je me sens humble devant la puissance créatrice de cette artiste qui, mieux que personne, prête ses mains à la Terre pour célébrer la beauté.

Anonyme a dit…

il y a exactement 3 ans que Corinnne inscrivait sur un mur de plâtre "tu es libre de choisir dans ta position actuelle de la direction que tu veux donner à l'énergie créatrice qui es en toi..."
Hier, elle me donnait déjà le chemin à suivre; aujourd'hui, en voyant l'expo à la CBC, j'ai compris que Corinne est créatrice de cette espérance de vie et d'épanouissement de soi.

Ces oeuvres expriment une énergie positive, une envie volontariste d'accompagner le monde dans les changements que nous vivons tous les jours.
Un message d'espoir, d'envie et de volonté de suivre une route prédestinée,sans pour autant tomber dans la fatalité de l'être.
Attirons les énergies positives pour créer un monde meilleur.
Attirons une attention particulière à tous le bonheur que nous vivons chaque jour.
Remercions la vie pour qui nous sommes.
C'est un message d'espoir, de volonté et d'espérance que j'ai ressentit dans ses oeuvres.
C'est ce même message que Corinne envoit à l'univers, ce dont nous en bénéficierons tous.
Merci à Corinne..merci à la vie que des hommes et des femmes créatrices traversent notre route et nous aident à trouver la voix(e) du bonheur.