mercredi 28 janvier 2009


"Le début de la vie 
fut l'acte de dédoublement de l'unité primordiale, 
le un, 
en deux grandeurs opposées et équilibrées, 
l'une par rapport à l'autre".

Le livre des Morts Egyptiens


Au départ, le Un

le Un avant le Deux

et, entre les deux,

la division

et l'illusion de la séparation

amour 

effusion

expérience de l'intrication

conscience et adoration

et fusion

Unité...

Corinne D'Anastasi ©2009

3 commentaires:

Khaled KEM a dit…

C'est très beau Corinne.

J'admire beaucoup la façon dont tu interprètes les choses.

Comment tu peux donner facilement la vie aux mots resque oubliables et leur créent de nouveaux identités.

Khaled KEM a dit…

The Lemonade Award is for sites which show great attitude and/or Gratitude!

I have one for you!

"Wake at dawn with a winged heart and gives thanks for another day of loving."
Khalil Gibran



Lemonade Award est pour des blogs qui présentent un formidable attitude et/ou gratitude.

Je t'offre une.

Merci

Khaled

Corinne D'Anastasi a dit…

De Khalil Gibran, j'aime cette phrase, Khaled : "Celui qui par quelque alchimie sait extraire de son cœur, pur les refondre ensemble, compassion, respect, besoin, patience, regret surprise et pardon crée cet atome qu'on appelle l'amour.

J'accepte, le cœur ouvert, le Lemonade Award que tu m'as décerné ! :-D