vendredi 9 janvier 2009

Manne céleste


Vous voulez savoir ce que je murmure dans le creux du tronc ?

Petit jeu de piste...

Rendez-vous sur le lien de cet article (en cliquant sur son titre).

Cliquez sur la "Water Crystal Main Page".

Cliquez sur l'onglet "Words". 

Cliquez sur l'image 9/10 !

Voilà ! J'ai prononcé ce mantra des neiges
  
autant de fois 

qu'il y avait de cristaux à l'entour.

Mais si, c'est vrai, puisque je vous le dis !

Et j'ai rendu hommage à l'œuvre de Masaru Emoto...

2 commentaires:

Khaled KEM a dit…

Salut chère Corinne.

Je t'ai choisi l'artiste du mois pour la rubrique (Artist of the month). J'aimerais savoit ton opinion et si tu as des remarques ou de changement que tu préfères ajouter. Je suis très flexible.

J'aimerais bien te demander si je peux avoir la photo de femme en ventre.

Je te souhaite une bonne nuit.

Je t'embrasse.

Julian a dit…

Peut-être revient-il à l'arbre, le baiser de glace, l'inclinaison sourde, la fontaine cristalline, l'errance essentielle, et laisser venir la tente dressée, le désert saharien, le silence vibrant, les cieux gelés.