mercredi 31 décembre 2008

2009 t'offre l'hospitalité...


Te mettre en chemin
Travailler sur toi-même
Honorer le corps que tu as
Devenir celui que tu es

Puis...

Accepter l'inacceptable

Penser l'impensable

Concevoir l'inconcevable

Pardonner l'impardonnable

Dire l'indicible

Percevoir l'imperceptible

Et...

A chaque instant être reçu par des bras invisibles
et protégé de tout


2009 t'offre l'hospitalité...

Sens-toi désiré, attendu, estimé et bienvenu 

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Guérir, le rêve des croyants, des mystiques, rêveurs et faiseurs du Monde qui chante.

La grande Sagesse, accepter, être en phase, vibrer à ce qui est, à ce corps qui existe, à la tendresse, la terre, au feu, aux éléments.

Et puis l'inconnue : la tristesse à l'épreuve liée, le faucon au poing, l'impulsion vers le bel inconnu, le mystère, la sérénité.

Désormais je ne suis plus capable de nouer seul la courroie de mes sandales, je suis l'enfant à nouveau, et de cet ultime passage, je pars renouvelé.

Merci aux faiseurs de chemins, aux passants de ce temps d'épreuve et de joie mêlées, comme la vie, l'effluve, l'immensité...


Ariane

Anonyme a dit…

Réintroduire la lumière en même temps que la souffrance... Laisser la parole à la muette, l'indicible, la voilée, qui nous dit, simple simplissime, que les choses ne vont pas où nous voulons, que l'intuition si féconde est à quia devant l'obstacle mutique, parfois, de temps en temps, et que c'est désespérance que de ne pas laisser créneau au juste temps de la désespérance porteuse elle-même du retour de la joie.

Vivre, c'est aussi émerger par-dessus les vagues qui submergent, qui donnent, comme au guerrier, leur force latente... enracinée.

Claire

Anonyme a dit…

Neuve Neuvaine Veine pas Vaine Reine i Mages Etincelles Cielles Cils Pluie les Vies les Dispersées Cendres Sens Seule Reliée Réalliée Réelle Elle Celle Scelle Sienne Terre Feu Air Oublié Eau Fluide Brume Vol Légère
Corinne aux Siennes aux Siens aux Riens Exist Anse Hors Silence

Pierre

Khaled KEM a dit…

Chère Corinne,

Il y a longtemps que tu n'as rien afficher. j'espère que toi et la famille soient en bon état. Je serai ravi de présenter quelques photos de votre dernière exhibition présentant votre créativité sur mon blog. Je vous invite aussi de participer au coin de rêves (Posted Dreams).

Merci

Kh

Note: Vote photo de Ventre d'une femme est incroyable!!

Khaled KEM a dit…

Je te dois un Grand Merci chère Corinne pour le doux commentaire et le site Avaaz. J'ai l'honneur de .

J' afficherai le lien de ton expo avec quelques photos sur mon blog.

J’espere Corinne que tu trouves toujours la tranquillite et la paix et que tu continues ton beau chemin avec ceux que tu aimes.

J’admets que je trouve le monde de blogging excitant. Connecter avec les vivants avant meme de les rencontrer a travers les mots, les photos, la création, et l’immagination (comme tu le decris dans ton profil). Je suis ravi de rencontrer en toi la femme et l’artsite.

Tu sais qu'il y a longtemps que je n’ai rien écri en français et ta belle photo m’a eaucoup inspiré de trouver les paroles de nouveau.

Je te souhaite et la famille le bonheur.

Khaled